Les Télégrammes-Bonbons/Macarons de Valentin

LMN-PinkButton Transparent.png
Inviter les ÉCOLES à NOUS REJOINDRE pour soutenir les vaccins contre la COVID-19 pour les voisins du monde dans les pays à revenu faible et intermédiaire par le biais du projet Aime ton Prochain en partenariat avec UNICEF Canada. Saviez-vous que moins de 10 % de la population des pays à faible revenu est vaccinée contre le COVID-19 ? Chaque 25 $ amassé couvre le coût de deux doses, le transport, la protection de la chaîne du froid, les seringues, la formation des
travailleurs de la santé et l'élimination des déchets !

Étape 1 Rassemblez un groupe d’étudiants déterminés, impliquez un conseil-étudiant pour lancer les télégrammes-bonbons/macaron de Valentin à votre école et un enseignant ou un administrateur. N’oubliez pas d’inviter une autre école locale à se joindre à vos efforts !


Étape 2 Indiquez le nombre de macarons dont votre école aura besoin en envoyant par courriel la quantité, l'adresse postale de l'école, le nom de la personne-ressource et toute autre question que vous pourriez avoir à sara@millenniumkids.ca (Directrice, Millennium Kids + Coordinateur de projet, Aime ton Prochain). Faites l’achat d’un bonbon par télégramme que vous comptez envoyer.


Étape 3 Créez des affiches, des annonces et des publications sur Instagram pour faire savoir aux autres élèves quand, où et à quel prix (par exemple, 1 $, 2 $) ils peuvent acheter des télégrammesbonbons. Imprimez et découpez les télégrammes-bonbons/macarons sur projetaimetonprochain.org.


Étape 4 Commencez à passer le mot à partir de maintenant en utilisant vos affiches, vos messages Instagram (tag @lovemyneighbourproject @millenniumkids_canada @unicefcanada_fr #VAXvalentin #donnezunVAX) et par les annoncements de l'école. Installez une table dans l'école pour la vente des télégrammes-bonbons et collecter les argents jusqu'au 10 février.


Étape 5 Les 10 et/ou 11 février, triez les télégrammes-bonbons/macaron par nom d'enseignant, et le lundi 14 février, avant le début de la journée, les remettre à chaque enseignant.


Étape 6 Comptez les argents recueillis et demandez à l'administrateur de votre école de faire un don en ligne sur la page de collecte de fonds d'UNICEF Canada/Aime ton Prochain à l'adresse https://fundraise.unicef.ca/lovemyneighbour/valentine-buttoncandy-gram en utilisant une carte de crédit, ou envoyez un chèque à UNICEF Canada, Attn: Communauté, 90 Eglinton Ave E, Suite 400, Toronto, ON, M4P 2Y3 (indiquez Projet Aime ton Prochain—Les télégrammes-bonbons de Valentin).


Étape 7 Assurez-vous de bien annoncer de la somme récoltée pour les vaccins mondiaux et combien de voisins du monde vous avez aidé à protéger contre le COVID-19 (c'est-à-dire, divisez le montant total de l’argent collecté par 25 $ pour voir combien de voisins vous avez aidé à vacciner).

Love recognizes no barriers. Maya Angelou-3.jpg

Télégramme Bonbon Macaron de Valentin Anglais

> Cliquer pour télédécharger

Love recognizes no barriers. Maya Angelou-2.jpg

gramme Bonbon Macaron de Valentin

> Cliquer pour télédécharger

ValentineCandyButtonGram-4GraphicsPerPage.jpg

gramme Bonbon Macaron de Valentin

4 Par Page Anglais

> Cliquer pour télédécharger

TelegrammeBonbonMacarondeValentin-4ParPage.jpg

gramme Bonbon Macaron de Valentin

4 Par Page

> Cliquer pour télédécharger

LMN-ValentineButtonGram-OnePager.jpg

gramme Bonbon Macaron de Valentin

Un Page Anglais

> Cliquer pour télédécharger

LMN-ValentineButtonGram-SchoolAnnouncement.jpg

gramme Bonbon Macaron de Valentin Annonce Anglais

> Cliquer pour télédécharger

LMN-ValentineCandy_ButtonGram-MakeAVideo.jpg

Réalisez votre propre vidéo pour le Télégramme-bonbon/Macaron de
Valentin Anglais

> Cliquer pour télédécharger

LMN-Telegramme-Bonbon-MacarondeValentin-UnPage-FR_Page_1.jpg

gramme Bonbon Macaron de Valentin

Un Page 

> Cliquer pour télédécharger

LMN-Telegramme-Bonbon-MacarondeValentin-Annonce-FR.jpg

gramme Bonbon Macaron de Valentin Annonce

> Cliquer pour télédécharger

ATP-Valentin-Bonbon_MacaronVideo.jpg

Réalisez votre propre vidéo pour le Télégramme-bonbon/Macaron deValentin

> Cliquer pour télédécharger

Valentine Candy/Button Gram

LMN-PinkButton Transparent.png
Inviting SCHOOLS to JOIN US to support COVID-19 vaccines for global neighbours in low- and middle-income countries through the Love My Neighbour project in partnership with UNICEF Canada. Did you know less than 10% of the population in low-income countries is vaccinated against COVID-19? Every $25 raised covers the cost of two doses, transportation, cold chain protection, syringes, healthcare worker training, community readiness and waste disposal!

Step 1 Gather a group of student leaders or student council to launch your school’s Valentine Candy/Button Gram project, and a teacher or administrator. Consider inviting another local school to join your efforts!


Step 2 Request the number of Love My Neighbour 1.25-inch buttons your school will need by emailing the quantity, school mailing address, contact person’s name and any other questions you may have to sara@millenniumkids.ca (ED, Millennium Kids + Proj Coord, Love My Neighbour).


Step 3 Create posters, an announcement script and Instagram posts to let students know when, where and for what cost (e.g., $1, $2) they can purchase Valentine Candy/Button Grams. Print and cut out the Valentine Candy/Button Grams at lovemyneighbourproject.org.


Step 4 Spread the word around school beginning in February using your posters, IG posts (tag @lovemyneighbourproject @millenniumkids_canada @unicefcanada #ValentineVAX #giftavax) and school announcements. Set up a table in the school for selling Valentine Candy/Button Grams and receiving money up until February 10th.


Step 5 On February 10 and/or 11, sort the Valentine Candy/Button Grams by teacher’s name, to be delivered to each teacher before the school day begins on Monday, February 14, 2022.


Step 6 Count the money collected and request your school administrator make the online donation to Love My Neighbour’s UNICEF Canada fundraising page at https://fundraise.unicef.ca/lovemyneighbour/valentine-buttoncandy-gram using a credit card or mail a cheque to UNICEF Canada, Attn: Community, 90 Eglinton Ave E, Suite 400, Toronto, ON, M4P 2Y3 (marked for the Love My Neighbour Project—Valentine Candy/Button Grams).


Step 7 Be sure to announce to the student body how much money was raised for global vaccines and how many global neighbours you helped to vaccinate and protect against COVID-19 (i.e., divide your total funds raised by $25 to see how many neighbours you helped vaccinate).

Love recognizes no barriers. Maya Angelou-3.jpg

Valentine Candy/Button Gram

> Click to download

Love recognizes no barriers. Maya Angelou-2.jpg

Valentine Candy/Button Gram FR

> Click to download

ValentineCandyButtonGram-4GraphicsPerPage.jpg

Valentine Candy/Button Gram
4 Per Page

> Click to download

TelegrammeBonbonMacarondeValentin-4ParPage.jpg

Valentine Candy/Button Gram
4 Per Page FR

> Click to download

LMN-ValentineButtonGram-OnePager.jpg

Valentine Candy/Button Gram Intiative

> Click to download

LMN-ValentineButtonGram-SchoolAnnouncement.jpg

Valentine Candy/Button Gram

School Announcement

> Click to download

LMN-ValentineCandy_ButtonGram-MakeAVideo.jpg

Valentine Candy/Button Gram

Make Your Own Video

> Click to download

LMN-Telegramme-Bonbon-MacarondeValentin-UnPage-FR_Page_1.jpg

Valentine Candy/Button Gram Intiative FR

> Click to download

LMN-Telegramme-Bonbon-MacarondeValentin-Annonce-FR.jpg

Valentine Candy/Button Gram

School Announcement FR

> Click to download

ATP-Valentin-Bonbon_MacaronVideo.jpg

Valentine Candy/Button Gram

Make Your Own Video FR

> Click to download